Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon projet si je deviens modo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon projet si je deviens modo Empty Mon projet si je deviens modo Mer 1 Mai - 19:26

LukybouGaming

Salut tous le monde je veux vous présentez mon projet si je deviens modo alors mon projet serais de construire une mob arena et un de a coudre je sais très bien configurer les plugins in games il faut juste que sany_75 tu l'installes je peux aussi m'occuper de la construction du dé a coudre et de la mob arena ! Bon ba voilà je vous ai présenter mon projet je pense que sa pourrais vraiment rajouter du fun au serveur !!!!
Cordialement Lukybou

LukybouGaming

J'avais oublier allais voir ma candidature jusqu'au bout j'ai mis les commandes qui servent pour être modo cliquez sur le lien : https://ascentia-minecraft.1fr1.net/t10-devenir-modo

Ps: je ne peux pas me co avant samedi et si vous avez besoin d'un bon constructeur il faut m'appeller l'hôtel que henri77150 a fait enfaite il ne la pas vraiment fait c'est plutôt moi qu'il l'ai fait car on se connait irl et il m'a inviter chez lui pour jouer si il est honnête il vous dira que c'est vrai et si il l'est pas ba pas grave car l'hôtel qu'il a fait je peux le reproduire a la lettre vu que c'est la création bon bref on verra si il voudra bien vous avouez que c'est moi qu'il les fait mais prenez le quand même constructeur bon ba croyais moi ou non pour l'hôtel mais c'est moi qu'il l'ai fait je peux vous décrire la construction de a a z même qu'il a arrêter sa construction alors qu'il avez pas finit le toit et toi tu lui a dit de finir le toit esclave tu lui a dit sa et je ne pouvais pas le savoir sinon bon bref je vous laisse pour sa mais l'hôtel c'est ma création dites moi si ma candidature pour modo est accepté n'oubliais pas le lien et lisais tous et si mon idée de projet est accepté bon ba salut tous le monde et a une prochaine fois !!!!

B6ns

Lut a toi !

tu est dans le mauvais sujet ici ses projet

poste le dans Candidature

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]