Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir modo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devenir modo Empty Devenir modo Dim 28 Avr - 8:51

Lukybou


Invité

Bonjour a tous !
J'ai vu que le serveur étais en recrutement alors j'ai décider de faire une candidature je suis encore jamais venue sur le serveur mais je vais venir parce que la je suis en vacances candidature envoyer de mon ipod

Présentation personnel :

Je m'appelle lucas j'ai 14 ans je vie près de Paris. Mes passions les jeux vidéos telle que minecraft et le tennis

Mes connaissances et mes talents :

Je connais plein de plugins telle que essentials world guard world édit plot shop essantials et plein d'autre . Je suis aussi un trés bon architecte constructeur alors j'aimerais bien devenir modérateur

Autres:

Je suis joignable par skype et je suis près a consacrer tous mon temps minecraftien au serveur et je peux te faire de la pub pour ton serveur j'ai une chaîne youtube.Je me co lundi sur ton serveur bon j'ai quand même envié de te citer tous les plugins que je connais :Iconomy
Essantials
Groupe manager
World guard
World édit
Créatives Gates
Multiverse core
Mob arena
Nocheatplus
Anti xray
Showcasestandalone
Faction
Jobs
Vault
Playerhead
Colourtablist
Auth me
Message auto
Plotshop
Cookiesmonster
Dac2

Je pourrais construire une mob arena et un de a coudre aussi

Cordialement lukybou espérant être accepter

2Devenir modo Empty réponce a la candidature Dim 28 Avr - 19:51

Sany_75

Sany_75
Admin

Accepter,je t'invite le lundi 29 avril 2013 je serait connecter de 16h40 a 23h00 heure sur le serveur tu passera un test.

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

3Devenir modo Empty Re: Devenir modo Lun 29 Avr - 0:55

LukybouGaming



Enfaite moi c'est le contraire je peux jouer le matin jusqu'à 11h et le soir je ne peux pas ou si je peux je ne risque de ne pas pouvoir te parler et Mardi je peux jouer jusqu'à 10h après toutes la fin de cette + la semaine d'après je ne suis pas la car je pars encore en vacances mais après sa je pourrais jouer le soir bon ba voilà je pense que sa va être chaud pour me faire passer des tests mais je jouerais quand même sur ton serveur !
Si je deviens modo c'est dans longtemps Smile

4Devenir modo Empty Re: Devenir modo Lun 29 Avr - 16:34

ZNolaxx



Je suis POUR en tous cas tu sera testé

5Devenir modo Empty Re: Devenir modo Lun 29 Avr - 19:00

LukybouGaming



Bon ba je vais vous mettre la liste des commandes que je connais:

Essantials:
/gamemode
/fly
/kick
/ban
/butcher
Et plein d'autre je vais pas toutes les dires

World édit:

//wand se donner une hache en bois
//set
//expand vert
//expand
//walls
//cut
// pour avoir pioche qui casse en 1 coup
//hsphere
//sphère
//copy
//paste

World guard et plotshop :

/région define nom de la région
/région setparent
/région nom de la région puis le flag
Exemple: /région nom de la région mob-spawning deny

Je vais vous montrer comment je ferais pour faire des parcelles si je suis modo alors commençons :

//wand pour avoir la hache
Sélectionner les 2 extrémités de la parcelle
//expand le nombre de bloc vers le haut
//expand le nombre de bloc vers le bas
/région setparent nom de la région dans la quelle est cette région plus nom de la région
Après on peux y mettre tous les /région nom de la région plus le flag qu'on veux

Passons à la partie panneau pour vendre la parcelle alors sur le panneau je marque :
[parcelle]
10000
lukybou
Ascentia

Multiverse core:

/mvcreate nom du monde plus normal pour dire que c'est un monde normal
/mvdelete nom du mon
/mvimport
/mvtp

Créatives Gates :

Plugin pour creer les portails on creer les portails a 2 endroit pareil on met des blocs de diamant au milieu et on activé avec la boussole

Autres:
De plus je suis bon constructeur voilà si vous voulez voir les commandes que je connaissais pour des tests j'ai mis que celle qui servent pour le grade modo sinon il y en a des millions d'autres. Je pourrais aussi creer un Dax et une mob arena. Je suis près a consacrer tous mon temps libre pour le serveur et les infos persos sont dans la candidature du dessus.

Heures de connections:

Je pourrais me co demain mardi jusqu'à 10h peut être un peux mercredi et après je ne suis pas la pendant 2 semaines car je pars en vacances mais quand les cours reprennent je serais à chaque fois co sur ce magnifique serveur alors quand je ne suis pas la ne prenais pas quelqu'un d'autre a ma place. Si j'ai oublier des commandes qui servent au grade modo dites les moi je vous les citerais ! Smile

Cordialement Lukybou

6Devenir modo Empty Etre modérateur Jeu 30 Avr - 13:35

Lulu810


Invité

Bonjour,
Je voudrais faire partie du staff de ascentia j'ai lue le message de commando.Je sais qui faut avoir 16 ans mais ce n'est pas mon cas,je vais avoir 12 ans je suis né le 02/08/2003 .Je n'aime pas la triche alors je voulais être modérateur pour bânir les joueurs qui triche pour un serveur sans triche vous pouvez me faire confiance! Very Happy
merci,cordialement Lulu810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum