Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modérateur.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature modérateur. Empty Candidature modérateur. Dim 14 Déc - 19:57

Materialiste


Invité

Bonjours, bonsoir. Voici ma candidature pour être modérateur sur le serveur ascentia. Bonne lecture !

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : Materialiste
Prénom en vrais vie : Tristan
Age : 15ans mais je suis très mature

Depuis combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 5ans environ .

Infos InGame :

Mes compétences : Je suis douée en commande qu'utilise les modérateurs/admin .. je me donne a fond sur le pvp/fac ...... je suis drôle quand j en est envie , j ai toujours le sourire même si sa se voit pas car je suis derrière mon écran ... mais je suis toujours a fond ! je donne de l ambiance.. mais il y a un truc que je ne suis pas du tout ... c'est être chiant quand il faut être sérieux.
Je suis sérieux et très mature, j ai déjà modéré des grands serveurs.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard.
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe car il est pas super.
Je sais que le travail de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aider du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .

Contacte moi !

Cordialement, Materialiste

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum