Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur; Skyn.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modérateur; Skyn. Empty Candidature Modérateur; Skyn. Lun 20 Mai - 18:28

Skyn



Bijour Very Happy / Bonsoir ^^

Me revoilà, l constructeur de la salle des TP Very Happy
( ouais je me vante xD )

Je voulais proposer mon aide au fondateur et à l'équipe de modération du serveur, je pense que de plus en plus de monde deviennent intéressées par le serveur, c'est en partie pour ça que je propose cette aide.
J'ai déjà eu par le passé des serveurs dont j'étais fondateur, Tfarcenim était son nom ^^
Je m'occupais de la gestion des plugins tout ça...

En ce moment, les joueurs deviennent un peu tous dans un état qu'on pourrait qualifier " d’excités " xD

Les modérateurs et les admins ne sont pas des machines, c'est pour cette raison que je postule ^.^

Etant assez compétant dans le domaine et ayant déjà eu de bons échos, j'aimerai vraiment pouvoir m'intégrer d'avantage dans la vie du serveur. ^^

En attente d'une réponse qui sera je l’espère positive :')

Ps: Je n'ai pas fait de présentation étant donné que j'en avais fait déjà une dans ma précédente demande pour être architecte ! ^^


2Candidature Modérateur; Skyn. Empty réponce a la candidature Mer 22 Mai - 11:24

Sany_75

Sany_75
Admin

Je suis désoler il y a plus de place pour le moment.

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum