onjour!Je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans, j'habite la Suisse,à Genève. Je joue à minecraft depuis sa sortie(alléluia ^^). J'aimerai faire partie du staff (admin). Mais vous devez surement vous posez la question.... Pourquoi on devrait te choisir?Tes qualités sur minecrat?Ce que tu aimes faire?Ce que tu penses du serveur? En quoi tu nous serai utile? OULALALALA stop ! Pour commencé: Ma passion est le théâtre j'ai joué de très grosse pièces a Paris et également un rôle assez important dans un film Français. J'aime également beaucoup le sport, mes amis, les jeux vidéos(minecraft en particulier). Je suis un architecte qualifier et je ne manque pas de créativité pour faire mille et un bâtiments. J'ai de l'humour et ne peux être très drôle. Je sais bien utilisé World Edit. Et plein d'autres plugins importants. Je peux me faire respecté d'un joueur si il dérape et d'être sympas avec lui si c'est un joueur agréable a vivre . Si vous me choisissez je m'investirai à fond pour le serveur et j'apporterai de bonnes idées + de l'ambiance (même si y en a déjà ) J'ai skype (mon skype GrégoireXd) et mon twitter pour ma chaîne youtube (que j'ai arrêté juste le temps de faire mes études correctement et d'acheté un logiciel de capture d'écran). Mon twitter est donc thecrazytomato5432. Voilà j'ai à peu près tout dis. Si vous exigez d'autres détails n'hésitez pas Bon jeu sur minecraft, répondez vite et j'espère être accepté. Ah oui et aussi si vous voulez d'avantage de joueurs je vous en apporterez Voilà merci à vous d'avoir lut ce message .Mon pseudo minecraft: lolymonster2344
Forum du serveur minecraft Ascentia