Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour être admin sur votre maignifique serveur.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolymonster2344



onjour!Je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans, j'habite la Suisse,à Genève. Je joue à minecraft depuis sa sortie(alléluia ^^). J'aimerai faire partie du staff (admin). Mais vous devez surement vous posez la question.... Pourquoi on devrait te choisir?Tes qualités sur minecrat?Ce que tu aimes faire?Ce que tu penses du serveur? En quoi tu nous serai utile? OULALALALA stop ! Pour commencé: Ma passion est le théâtre j'ai joué de très grosse pièces a Paris et également un rôle assez important dans un film Français. J'aime également beaucoup le sport, mes amis, les jeux vidéos(minecraft en particulier). Je suis un architecte qualifier et je ne manque pas de créativité pour faire mille et un bâtiments. J'ai de l'humour et ne peux être très drôle. Je sais bien utilisé World Edit. Et plein d'autres plugins importants. Je peux me faire respecté d'un joueur si il dérape et d'être sympas avec lui si c'est un joueur agréable a vivre . Si vous me choisissez je m'investirai à fond pour le serveur et j'apporterai de bonnes idées + de l'ambiance (même si y en a déjà ) J'ai skype (mon skype GrégoireXd) et mon twitter pour ma chaîne youtube (que j'ai arrêté juste le temps de faire mes études correctement et d'acheté un logiciel de capture d'écran). Mon twitter est donc thecrazytomato5432. Voilà j'ai à peu près tout dis. Si vous exigez d'autres détails n'hésitez pas Bon jeu sur minecraft, répondez vite et j'espère être accepté. Ah oui et aussi si vous voulez d'avantage de joueurs je vous en apporterez Voilà merci à vous d'avoir lut ce message .Mon pseudo minecraft: lolymonster2344

2Pour être admin sur votre maignifique serveur. Empty réponce a la candidature Dim 5 Mai - 11:01

Sany_75

Sany_75
Admin

Retenue je t'invite a venir sur skype pour parler de tout sa
skype: sany.75630

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

mirage25



Bonjour je mapele malik j'habite en france (Brest).Je joue a minecraft depuis la 1.8.0 un pe pres 2ou3ans j'aimerai etre admin.Mais critere je suis tres bonne arcitcte je suis sympa avec les gens mais quand il font des betise je reagis comme il faut j'ai deja eter admin sur d'autre serveur plus exactement 4 mais il on touse fermer Sad.Donc voila je nai pas tout dit mais je pense que c'est le principale et j'ai 12 ans donc voila mon skype mirage29200.

lolymonster2344



Bonjour sandy comme tu n'étais pas connecté sur skype, peut tu me dire commnet faire pour donner les 4 euros pour être admin? Merci d'avance!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum