Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Baba7874 .

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Baba7874 . Empty Candidature de Baba7874 . Mer 12 Juin - 21:24

Baba7874



Bonjours .
Je poste cette candidature aujourd'hui pour pouvoir obtenir une place dans le staff de ce serveur .

J'ai 18 ans et je joue à minecraft depuis environ ses premières versions .
J'ai déja geré de gros serveurs , ( 70/100 personnes connectées simultanément) . Je suis assé habitué à utiliser tout types de plugins , que ce soit de la config ou de la mise en place .

Au niveaux de la gestions in game , si un joueur , quel qu'il soit me pose une question , je reste à l'écoute et je n'enverais jamais paître un joueur .

Aussi , sachant que vous accepter les versions crackées , j'ai des de plugins de sécurité , d'anti DDOS (avec BOT ) , Anti duplicata d'objet via les login en "/" , mais ils sont inutiles si vous avez une white list ^_^ .


Mes motivations , pouvoir faire grandir un serveur , lui apporter de nouvelles fonctionnalités et lui donner un peu de mon expérience sur d'autres serveurs .

Par ailleurs , j'aime les constructions , j'ai entrepris d'assé gros projet que j'ai aujourd'hui fini.

Au niveau de mon temps de connection sur le serveur , vu que je suis en grande vacances bin je peu être co beaucoup de temps Smile .

Merci au staff déja présent et de votre lecture , coordialement Baba7874 .

2Candidature de Baba7874 . Empty réponce a la candidature Dim 16 Juin - 17:35

Sany_75

Sany_75
Admin

accepter je t'invite sur skype:sany.75630

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum