Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Darkendia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Darkendia Empty Candidature Darkendia Mar 21 Mai - 21:37

darkendia



Votre nom de compte : Darkendia

Votre pseudo : Darkendia

Votre prénom : Alexandre

Votre âge : Actuellement 17 ans, mais 18 ans dans moins d'un ans xD, début avril.

Votre sexe : Masculin

Votre lieu de résidence (ville, pays) : France

Votre profession : Boucher


Votre expérience


Depuis combien de temps jouez vous : Je joue sur minecraft depuis plus de 4 ans.

Avez vous déjà modéré un serveur MC : J'ai dejat modéré des serveur bien sur.

Microphone (pour le TeamSpeak): Oui, j'en ai un, malgré que je ne puisse pas toujours parler...puis un Skype alexdu19castelle

Intérêts communs


Vos motivations : (essayer de donner de vrais arguments)

Eh bien, je vais pas chercher très compliquer! J'aime beaucoup ce serveur, et j'aimerai beaucoup vous aider à régler les problèmes que certains joueurs posent...
Je me sens capable de Ban, de jail, de mute,... tous les joueurs qui sont là pour embêter tout le monde!
Je me sens capable également de vous aider dans des tâches diverses,construction et autre ... De faire un bon travail quoi! Je n'ai jamais eu de problème avec la justice, jamais aucune insulte n'est sortie venant de moi, je ne râle pas, ...
Je suis conscient du travail que le modérateur doit apporter, et je ferais tout pour satisfaire aux besoins du serveur!

Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ?