Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour etre Modo/Admin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico3145


Invité

-Âge: 16 ans
-Expérience en jeu: Je joue a minecraft depuis plus de 3 ans
-Expérience dans le staff: Sur votre serveur j'en est pas ,mais sur mes ancien, 3 fois admin,et je le suis encore présentement sur un
serveur minecraft.
-Skype : Nico31450
J'ai présentement 3 serveur sur mon propre PC mais qui ne sont pas ouvert au public ces seulement pour mon plaisir, 1 minecraft ordinaire avec bukkit et quelque plugins dessus, mon deuxième il me sert seulement a tester de nouveau plugins et mon troisième il est avec tekkit. donc je suis pas novice dans le domaine ^^

-Motivations: j'y est découvert votre serveur il y a environ 1 mois ,et contrairement a ce que j'ai pus lire dans les autres présentation je vient sur le serveur tout les jours
J'aime bien aider les nouveaux je suis toujours disponible pour aider les joueurs et déjà a l'age que j'est, je suis sérieux et patient je ces faire la juste part des chose a cas de conflit.
je possède Mumble, TeamSpeak 3 et skype que je peut laisser plus tard sur le fofo,donc tout le monde a la possibilité de me rejoindre.

Amicalement
Votre dévoué
Nico31450

Ps : Vous pouvez me répondre s'il vous plait merci

2Candidature pour etre Modo/Admin Empty réponce a la candidature Mer 15 Mai - 16:46

Sany_75

Sany_75
Admin

Limite a voir sur skype: sany.75630

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum