Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour etre animateur sur ce superbe serveur Ascetia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vozerdim



salut a tous et a tous j’espère que vous aller moi sa va parfaitement je vais commencer par me présenter :

Je m'appelle Dimitri j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 2 ans j'ai un niveau incroyable sans me venter Smile pour la redstonne et pour tout ce qui et jeu sur minecraft ( des a coudre/labyrinthe/ et des jeu que j'invente. Mon pseudo minecraft et vozerdim mon nouveau pseudo je voulais dire :)niveau temp de conection je suis libre tous les weekend et la semaine tous le soir

pourquoi ma candidature :

Je fais cette candidature parce que j'aime bien mettre de l’ambiance dans les serveur si je suis accepter je ferrais non de stop des nouveau évent .
bref je poste cette candidature parc que je trouve ce serveur extra il et magnifique pars que j'ai plein d’idée pour les Event voila je pense que j'ai répondu a cette question

information :

J'ai été animateur sur un serveur mais le serveur été peu nombre donc pas d'amusement avec remynou545 on as fonde 1 serveur il as été heberger par un serveur mais le serveur a crashe donc plus rien ces pour cela quand ce moment je poste ma candidature pour être animateur (sur notre serveur on créer des event qui sortes de notre imagination bref avec remynou545 on et des gamer sur minecraft pour les Event

donc voila on vas ce quitter sur cette dernier phrase j'espere que ma candidature sera retenu sa me fera vachement plaisir et je serai actif ddes la premierinute bon bas a la prochaine bonne soire et amuser vous bien cordialement vozerdim Smile

2candidature pour etre animateur sur ce superbe serveur Ascetia Empty réponce a la candidature Mar 14 Mai - 19:18

Sany_75

Sany_75
Admin

a voir je t'invite sur skype: sany.75630

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

vozerdim



je ferai mon possible Smile

RayBoss63



slt moi c'est Rayane je joue sur minecraft depuis 3 ans alors si tu voulais me prends ok mo nom et RayBoss63 tu pourra me donner le ip stp merci Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum