Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BlueSniiper le menteur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BlueSniiper le menteur Empty BlueSniiper le menteur Sam 11 Mai - 12:55

DarkFireFlo



Alors Sany_75 je voudrai te dire que BlueSniiper a menti sur moi en disant que je l'avais pousser dans la lave car tu dit qu'il etait 2 et GreenMagic est le 2eme et il peut prouver que BlueSniiper a menti car ce matin je lui en est parler il ne savait meme pas que BlueSniiper t'avais dit sa.Si BlueSniiper a dit sa c'est que vue que j'etait en survie je suis aller les aider miner et tout et a un moment je posait des bloc devant lui donc il a rager et ta dit sa il a meme dit sur le serveur f*p je nai pas de screen mais voila c'est tout alors je voudrai verifier sa et a bientot et règle se probleme au plus vite sil te plait.

Salut

Cordialement: DarkFireFlo

2BlueSniiper le menteur Empty Re: BlueSniiper le menteur Sam 11 Mai - 14:06

DarkFireFlo



Je voudrai aussi rajouter que tu a dit qu'on pouvait pvp dans le nether chose que je nai pas faite car je ne les est pas pousser dans la lave et si je les est soidisant pvp tu n'avai pa règlé mes commande pas de gm donc pvp loyale et je te rapelle que je ne les est pas pousser dans la lave !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum