Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Shaka ( Shakaponkraft )

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shaka


Invité

Bonjour , bonsoir .
Je me présente , je suis Shakaponkraft , j'ai 14 ans . Je joue depuis pas mal de temps a Minecraft , notamment en multi joueurs .

Je suis souvent présente sur les serveurs en tout genre . Je ne parle pas en langage SMS , et j'aime les serveurs avec des personnes sympathiques . Je met généralement la bonne humeurs dans les serveurs , j'organises des jeux , des évents , ...

Je suis pas mal douée en architecture et en construction de Map . J'aime beaucoup les serveurs avec de jolies Map avec plein d'activitées pour ne jamais s'ennuyer !

J'attend votre réponse et j'espère que ma candidature vous a suffit pour vous prouver je suis assez sérieuse et mature pour être modératrice Smile

De Shaka Smile

DarkFireFlo



Pas mal Very Happy

Shakaponkraft



Merci Smile Mais je dis la vérité , je dis pas ça que pour être modo Smile

Shakaponkraft



Ah et je tiens à presciser que j'ai gérer un petit serveur mais il a fermer , donc je me souviens de quelques commandes mais faudra me redire si je suis prise bien entendu ^^

Shakaponkraft



Ah et je tiens à presciser que j'ai gérer un petit serveur mais il a fermer , donc je me souviens de quelques commandes mais faudra me les redires , si je suis prise bien entendu ^^

Shakaponkraft



Me les redires *

Shakaponkraft



Oulala je suis sur iPod donc j'ai bug ! sorry ;( Supprimer le deuxième message pour éviter trop de flood et supprimer ce message après Smile Merci merci

8Candidature de Shaka ( Shakaponkraft ) Empty réponce a la candidature Ven 10 Mai - 13:04

Sany_75

Sany_75
Admin

a voir je t'invite sur skype:sany.75630

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Excuse de Shaka

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum