Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour être admin :D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pour être admin :D Empty Candidature pour être admin :D Mer 19 Juin - 18:01

Nico3145


Invité

I  Ma life irl :

    Voila je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et je me situ à Toulouse et je suis en 4eme. Je passe quand même les devoirs en priorités avant tout ce qui est jeux vidéos, j'ai une une moyenne générale pas trop mal de 13 mais cela ne m'empêche pas de faire des week-end  sur l'ordinateur. J'aime aussi les livre plus vers le fantastique que le realisme, j'ai lu la quete d'Ewilan,le pacte des marchombre etc... J'aime faire des longues distance avec un velo. 

II  Minecraft que ce que j'en fait  :

   Avant quand on me parlait de Minecraft je me disais " le graphisme est trop nul  et puis c'est que des cube, etc " Maintenant je sais que Minecraft ne s’arrête pas au graphisme, cette conception de jeu où il faut vraiment tout faire pour survivre. J'adore construire des maisons ou cultivé ou juste me promené pour voir la beauté de la map , mais ce que j'aime le plus c'est les zombies  ... Je n'est jamais pu jouer avec mes amis que se soit en Lan ou en Multi. Je regarde souvent des vidéo de Frigel ou Siphano et sa me donné envie et j'ai vu que vous en avez un. Alors je me suis dit qu'il fallait  que je tente le coup en déposant une candidature. J'adore la technologie c'est pour cela que j'adore la redstone je trouve cela magic. 

 1) Autre jeux que minecraft :

Avant d'avoir mon ordinateur je jouer sur ma playstation 3, je joue à des jeux comme call of duty black ops, fifa 12 etc...

maintenant que j'ai mon ordinateur je passe plus de temps sur minecraft que autre jeux video 

III Enfin Aerie's Guard :

   Je n'ai jamais rejoint de serveur, que des parties personnelles comme je l'ai dis plus en haut. Ma soeur  me proposait de crée un  serveur pour qu'on puisse joué avec d'autre personne. Tout d’abords je me disait oui donc j'en parlait a mes amis qu'on pourraient joué  en ensemble et il m'ont dit qu'ils avaient essayer eux aussi de crée un serveur mais qu'ils ont pas réussis, et comme google est notre ami a tous j'ai cherché sans jamais a parvenir a trouvé et j'ai vu votre serveur. Je viens de vous voir j'avais depuis toujours essayer de montré a des gens mes construction petite ou grande.  C'est pour cela que je me suis donné comme objectif de rentrer dans ce serveur, dans cette communauté. Voila merci davoir vue ma candidature

2Candidature pour être admin :D Empty ////////////////// Down Mer 12 Mar - 20:35

NURSY41


Invité

J'ai lus un passage dans ta candidature ou tu es en contradiction
, Tu dis que au début tu trouvé le graphisme sur Minecraft très médiocre mais ensuite tu dis que t'aime te promener tout en admirant le paysage :/ <================= Peut-tu m'xpliquer ??

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum