Forum du serveur minecraft Ascentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir Modératrice <3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Erza75


Invité

Salut a tous joueurs et joueuse de ascentia. Si aujourd'hui je poste cette candidature c'est tous simplement pour passez Modératrice en effet j'aimerais accéder à ce grade. Je suis souvent connecté , je suis très très très motivé surtout niveau modération et construction meme si je construit peu mais bien ( je détaillerai mes ambitions plus bas) .

Ma présentation IRL
Je m'appel wendy j'ai 16 ans et demi je suis au lycée en 1ere . Mes passions les jeux vidéo tel que minecraft selon moi .

Mes ambitions:
Aider a construire même si ce n'est pas mon fort.
Je peux aider pour le world édit.
Aider les nouveaux membres du staff ( les VDT/architecte ) mais surtout les nouveau x) .

Mes points fort:
Le temps de connection
Je pense la maturité
Ma connaissance de certain plugin (world édit et world guard)

Mes points faibles:
Je ne dipose pas de micro étant donnée que mon pc est dans le salon question familiale .

Voila ma candidature se termine la. xD
Merci de l'avoir lu et merci et porté vous bien
En espérant que cette candidature seras accepter

2Candidature pour devenir Modératrice <3 Empty réponce a la candidature Mar 14 Mai - 19:14

Sany_75

Sany_75
Admin

Si tu ne peut pas me contacter en moins une fois vocalement sa sera pas possible. What a Face

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

3Candidature pour devenir Modératrice <3 Empty moyen Mar 14 Mai - 19:27

Erza75


Invité

Bas j'ai fait acquisition de skype pour moyen de communication autre que le serveur je peux venir sur le mumble/ts mais je ne pourrais pas parler du moins que vers fin juillet août si vraiment vous recrutez sur micro vive le serveur ...

4Candidature pour devenir Modératrice <3 Empty réponce Mer 15 Mai - 16:42

Sany_75

Sany_75
Admin

Le serveur ne recrute pas des incompétents encore moins des gens qui mentent sur leurs ages.

https://ascentia-minecraft.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum